dimanche 2 août 2009

L'Équilibre intérieur, c'est fragile.

J'en ai parlé, j'avais décidé ici d'arrêter de dater pour un bout. J'avais décidé ça en partie à cause d'une date que j'ai eu il y a un mois...Vraiment une belle soirée, mais le gars ne m'avais pas donner de nouvelles et ne m'avait pas rappeler suite à ma tentative...Je ne comprenais tellement pas...J'avais vraiment perçu quelque chose, des étincelles, et j'étais sure que c'était mutuel...
Bref, ça m'avait touché...Je peux comprendre ne pas avoir de nouvelles quand la date est poche, mais quand on s'est bien entendus et tout, ait au moins la classe de me dire pourquoi y'aura pas de suite...
C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. J'étais tannée de rien comprendre, tannée de me poser des questions, tannée de vivre des moments qui ne m'apportaient rien...
Bref, aujourd'hui, un mois plus tard, j'ai eu des nouvelles du gars. "Mieux vaut tard que jamais, hein" que je lui ai dit. Je crois qu'il n'a pas détecté le sarcasme. "Je suis désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles plus tôt, j'ai eu la chienne de m'embarquer dans une relation." Same old shit. Mais c'est pas fini...Il me dit: "On peut se revoir si tu veux..."
Et voila. Je suis ici, à encore me poser des questions à cause d'un gars. Ma résolution de ne plus m'en faire à cause de vous n'a pas tenu longtemps longtemps, chers garçons, c'était fragile...
Ahh god. Que faire maudiiine?
Au fond, je sais que c'est pas ça que je veux...Mais y'a une partie de moi qui a envie de vivre cette histoire jusqu'au bout...

4 commentaires:

  1. Quand un gars dit:« si tu veux» c jms tres bon signe. Selon moi, il veu pas de relation.

    Mais bon, peut-etre que jme trompe:O

    RépondreSupprimer
  2. Ouain, il me l'a quand meme dit mot pour mot la qu'il était pas prêt...Mais je pense que le si tu veux voulait plus dire: "Si tu me déteste pas d'avoir pris un mois à te répondre"

    Bref, j'suis consciente que ça donnera pas grand chose de pertinant...J'sais pas trop pourquoi je m'entête à vouloir continuer ça !

    RépondreSupprimer
  3. Lol the guy loses points for time, he loses points for bad tactics when he DID contact you. But I understand you'd want to see this through... If only just to be able to look back and have no regrets.

    RépondreSupprimer
  4. Ahah I know, the guy doesnt have a lot of points left lol :P

    RépondreSupprimer