dimanche 9 août 2009

The thirty-something guy

Bon. Un dileme absurde de plus dans ma vie.

J'ai rencontré un gars dans un bar. En fait, je me crissais un brin de lui. Mais ce soir la, j'étais down, et ca m'a fait du bien de me faire cruiser,
Depuis ce jour, il me texte.
Comme le titre le dit, c'est un thirty-something guy.

Je hais les dates, mais seulement lorsque je sais qu'elles seront inutiles. Ce gars veut me dater. Désolée, mais je comprends pas. Fine, on s'est bien amusés dans ce bar. Mais ca serait sensé s'arreter la. Les 9 ans qui nous séparent, c'est un fossé que je ne pense pas pouvoir traverser.

Mes amies sont pas d'accord. On me dit que je n'ai rien a perdre. Heu oui, une soirée. Ahah, sérieusement, on dirait que j'ai pas le gout de me casser la tête pour quelque chose qui selon moi est voué à l'échec.

Je saiiis que je me base sur un préjugé...
Et la en plus, je sens que tout le monde pense tout bas : Ben chiale pas si tu fais pas l'effort de rencontrer des gens.

Wow.

3 commentaires:

  1. L'âge a rien à voir avec tout sa. Si tu feel le gars tu vas sortir avec juste pour voir si sa pourrait marcher, sinon non.

    La question que tu dois te poser c'est celle-ci, si l'homme de ta vie te rencontrait dans un bar et qu'il t'invitait à sortir malgré ses 30 ans, est-ce que tu dirais oui à l'occasion d'être heureuse, ou tu dirais non t'es trop vieux?

    Peu importe la réponse, toi tu sais ce que tu veux. Si tu feelais vrm ce gars, t'aurais pas écris ce post. Donc la réponse devient claire.

    RépondreSupprimer
  2. Exactement!, si tu te questionne tout de suite tu es mieux de pas continuer sa peut pas marcher, tu a eu du fun un soir c'est tout pense a d'autre chose. Une chose par exemple, est-il riche ?

    RépondreSupprimer
  3. Ohh vous avez tant raison. Genre, si Wentworth Miller voulait me dater, je le ferais, même s'il a 37. ahah !

    Mais sérieux, c'est pas juste une question d'age...Je continue à penser que ca fait une différence, parce que en 9 ans, il s'en passe des choses...mais cest vrai que quand on aime, on passe par dessus ca ! Et dans mon cas présent, trop de choses me turnaient off pour pouvoir tenter le coup.

    et Alex AHAH tu m'as bien fait rire, je ne sais pas s'il est riche, il l'est assurément plus que moi par contre :P

    RépondreSupprimer