vendredi 28 août 2009

Fire burning on the dancefloor

Le soir après avoir écrit mon dernier texte, sur ma folie perdue, j'étais méga fatiguée, vestige de mes 10 jours malade. Mon amie D. m'appelle, me propose d'aller la rejoindre elle et d'autres copines dans un bar. Je refuse, tsé, j'avais rendez-vous avec ma couverte et de vieux Gossip Girl que j'avais déja regardés. J'ai raccroché, et j'ai réalisé que ça faisait fucking 10 jours que j'agonisais chez nous, que j'étais sortie uniquement pour aller travailler, et une fois au cinéma. Et là, j'avais enfin la chance de sortir, mais non, je préférais encore baver sur Chace Crawford et vivre ma vie par procuration.

J'ai rappelé D.: " J'men viens."

J'ai mis du cache-cerne sur mes yeux pochés, j'ai sniffé du décongestionant, j'ai enfilé ma petite robe noire, et j'suis partie. That's kind of the Old me, yayy !

On a fini par aller clubber. Et sérieux, j'me suis vraiment amusée. Les soirées imprévues sont toujours les meilleures, c'est bien connu. En plus, j'ai croisé mes autres amies chéries la-bas, surrrprise, et j'étais si contente.

Bon ok, j'ai pas frencher random comme j'avais l'habitude de le faire. Mais me donner un coup de pied au cul et vivre, ça a fait du bien.

Mais, preuve que quand même, un bout de mon insouciance s'envole: J'suis partie tôt pour aller porter une amie. Mes copines rencontrées random sont restées. En sortant, je vois mon summer fling vraiment intense d'il y a trois étés. Wow, comme je voulais ce gars à l'époque... J'ai passé ma route et j'suis sortie. Sans même un salut. Il ne m'a pas vu. Après avoir été reconduire D., j'me suis dit que j'devais vraiment retourner au club et parler au gars. C'était vraiment le genre de chose que j'aurais fait l'été passé. J'ai choisi de pas le faire. J'ai regretté. Je sais pas pourquoi. Au fond, à quoi bon? Ce gars représente tout ce que j'veux plus dans ma vie.

J'dois vraiment trouver une façon de mettre du piquant dans ma vie autrement.

2 commentaires:

  1. This is exactly why the church didn't want us to dance back in the 60's. :P

    I think your reaction was healthy! Maybe you should try having a bunch more guy friends, no strings attached and no need to decode what they're saying, just see what happens. Guy friends lead to other guys and before you know it, you've got a whole army to choose from. :P

    Men always want to be a woman's first love. Women have a more subtle instinct: What they like is to be a man's last romance. - Oscar Wilde

    RépondreSupprimer
  2. Ahah. J'suis si poche dans l'amitié gars-fille. Le fait que je vive dans un univers à peu près exclusivement féminin aide pas vraiment mon cas.

    I loooove the quote. Je la connaissais pas. Wow. Merci :)

    RépondreSupprimer