vendredi 7 août 2009

Will you remember this night?

Des fois, je me demande quels souvenirs je vais garder de l'époque que je vis en ce moment. Dans 20 ans, quand je vais repenser a mes 20 ans, qu'est ce qui va me revenir en tête?

Je sais que les petites peines que je vis, et qui semblent immenses dans mon coeur parfois, je vais les avoir oubliées. Je sais que les chicanes de filles qui me rendent triste, je vais en rire. Même chose pour les gars pour qui j'ai pleuré...Si ça n'aura plus d'importance dans 20 ans, pourquoi j'en accorde autant à ces choses aujourd'hui?

Et les joies? Lesquelles resteront gravées dans ma mémoire? Parfois, je vis des moments de bonheur total ou j'essaie de capturer chaque instant...Mais chaque minute qui passe rend ces souvenirs plus flous... Je trouve ça triste. En même temps, ces souvenirs sont remplacés par d'autres souvenirs heureux...C'est une roue qui tourne, c'est la vie !

Mais j'aimerais tant garder tous les moments en tête...Les soirées mémorables, les voyages, les beaux paysages, les premiers baisers, les fous rires, les girls night...

7 commentaires:

  1. Un seul mot.
    1 aout 2009, environ 10 heure du soir.

    Fix you de coldplay
    Never forget

    RépondreSupprimer
  2. I also never want to forget our girls nights. Ahh the pillow fights... ;) Seriously though the best way to remember is to keep in touch with the people you knew back then. If you stay in touch with the people who made you feel so happy, then you won't forget anything. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Marii: Le show au grand complet je pense. Les feux d'artifices, les papillons, le bout acoustique...Wow. Jsuis triste que ce soit fini...

    Aussi mon mangeage de peau hein ahah, notre soirée la plus poche à vie, mais comment oublier CA. J. prête a tout pour vous divertir :)

    Chancey: CLICHÉÉ! Je mexcuse de démolir tes pensées les plus exicitantes ahah, mais les PILLOW FIGHT, bin en tout cas, dans ma vie, ca existe pas. A part avec mon frère quand on avait 5 ans peut-etre. J'ai jamais été dans une soirée de filles ou il y a eu une bataille d'oreiller :P

    RépondreSupprimer
  4. Ahh ton mangeage de peau...J'en ai un vidéo sur mon cell. Siii drôle! =O

    Le pire, c'est que quand j'regarde le vidéo, ça a vraiment l'air d'avoir été une belle soirée :P

    RépondreSupprimer
  5. hahaha les filles. Jtien a dire que camille en a manger aussi.
    Degeulass. Vous avez pas de classe;)

    RépondreSupprimer
  6. Je me souviens pas de ca que Camille en a mangé.
    Et c'est surement moi la plus classy de nous trois. Ahahahah.
    Et si je pogne un coup de soleil d'ici la fin de l'été (moins mille pourcent de chance) je vous promets que je vous refais le coup de la peau, j'suis tellement propre.

    RépondreSupprimer
  7. Silence of the Lambs ring any bells for you people? This is disturbing...

    And I'll have you know that my fantasies are WAAAYYY more elaborate than a simple pillow fight between pretty girls. :P

    RépondreSupprimer