dimanche 9 août 2009

Délire

Il est deux heures du matin et je reviens d'un show.

Je vous avais écris un beau gros texte avec plein de niaiseries dedans. Je trouvais que je n'écrivais pas assez de niaiseries sur mon blog pour une personne qui en dit autant dans la vie.

C'était vraiment un beau texte. Je crois que tout le monde l'aurait trouvé cave, mais moi je l'aimais. Je parlais de polygamie, et entre autres, de Wenworth Miller, mon homme de vie du moment. (Ouais, j'étais probablement une des seules personnes sur la terre a pas avoir regardé Prison Break, je suis en train d'y remédier). Et la, en voulant changer la mise en forme, j'ai PERDU mon foutu texte.

Je suis triste.

Mais je peux quand même vous parler de mon nouvel ami Tom. Il me suit partout. Il s'approche trop souvent à mon goût près de mes lèvres. Il ne veux jamais dégerpir, même quand je lui demande. Je le pince, mais il refuse de me quitter. Il viole mon visage. Tom, je le hais.

Tom, c'est mon bouton géant. Je l'aime plus depuis que je lui ai trouvé un nom. J'ai presque le goût qu'il reste. Ok, non.

Bon, j'pense que je vais retourner aux textes sérieux...

3 commentaires:

  1. Lol. Prison Break sa torche. Wentworth Miller a volé mon coeur depuis son caméo dans un clip de Mariah Carey. :P Hahaha.

    RépondreSupprimer
  2. loll.
    C'est comme moi et mister Green.

    Mon bleu de dents de sagesse

    RépondreSupprimer
  3. Ahah Chancey, en tout cas, aparament que t'aurais plus de chance avec Wenworth que moi, vu que t'es un gars !

    Marii, t'as du te sentir seule quand Mister Green est mort? On devrait faire des funérailles a lui et Tom, quand il va mourir.

    RépondreSupprimer