mardi 4 août 2009

He's just not that into you

En parlant avec mes amies, j'ai réalisé qu'on perdait beaucoup trop de temps de notre vie à analyser et essayer de comprendre chaque geste ou chaque parole que les gars font ou disent. Il n'y a tout simplement rien à comprendre.
Je m'explique.

Avez-vous vu le film He's just not that into you (Laisse tomber, il te mérite pas!) ? C'est tiré d'un épisode de Sex and the city qui est lui-même tiré d'un livre écrit par un des scripts de Sex and the city, Greg ! Ce livre est ma Bible relationnelle ahah. Greg nous le dit: "Si un gars ne t'appelle pas, he's just not that into you. Si un gars n'est pas prêt à être dans une relation, c'est qu'il n'est pas prêt à être dans une relation avec TOI. Tu es fabuleuse, Laisse tomber, il te mérite pas !"

Et Greg a tellement raison ! On passe notre temps à essayer de trouver des excuses aux garcons. Et ces excuses sont RAREMENT réalité...Il y a des exceptions, bien sur, comme dans tout, mais on ne peut pas se fier la-dessus, car on ne sera PAS l'exception ! Et au fond, quand on y pense bien, c'est juste le gros bon sens ! Mais dans une relation, on devient aveugle, c'est bien connu, et on perd tout notre bon sens...

Parfois, je me dis que je suis dure...Surtout face à mes amies qui ne sont pas embarquées dans la "Greg Religion" ahah. Des fois, je me dis que je passe peut-être à côté de belles choses...Mais je suis toujours d'accord pour analyser la situation et laisser une deuxième chance au courreur quand je crois que ça peut en valoir la peine...J'essaie de ne pas m'en faire à la première offense non plus, mais "Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me".

On doit juste arrêter d'excuser tout, tout le temps, on vaut mieux que ça, c'est Greg qui le dit :P

3 commentaires:

  1. I agree with this Greg of yours. ;) If we're into you, we'll make it happen, trust me. :P

    RépondreSupprimer
  2. fau trop que jvois ce filmla.!:O

    lache pas J.

    RépondreSupprimer
  3. Chancey : Feels good to read this from a boy of my age, after all, Greg c'est un monsieur ! Ça peut faire douter de sa théorie desfois :P

    MariiOrMiel: Pas lacher quoi ahah? D'être aussi cool? :) Ahah

    RépondreSupprimer