mercredi 12 août 2009

About être fatiguée, Tricot Machine, et la fin de l'été !

J'ai toujours pleins d'idées de textes, et quand vient le temps d'écrire, je sais pu. J'ai commencé à faire des post-it avec mes idées :) Y'en a plein dans ma sacoche, Wow !
*
J'ai réalisé que quand j'suis fatiguée, la moindre petite colline à franchir est un mont Everest, la goutte d'eau est un océan, ce qui devrait tout au plus me donner un pincement au coeur me fait pleurer. Ça doit être pour ca que j'aime tant dormir ! La vie goute tellement meilleure quand jsuis en shape :)
*
Tantot, mon CD de Tricot Machine m'a tombé dessus quand je conduisais. Alors j'ai décidé de l'écouter. Je n'avais pas écouté ca depuis l'automne pas qui viens de passer l'autre. Ca m'a rappelé TELLEMENT de souvenir! Ca jouait en boucle dans mon auto du temps que jhabitais a Montréal, que je revenais ici seulement la fin de semaine, et que j'étais tellement pas bien la dedans. Ca ma ramené a des trucs tristes, mais mauzus que les paroles sont cutes dans ces chansons la :)
*
Je finis le contrat a ma job d'été vendredi. Heu, l'été est déja fini? J'ai pas encore fait tout ce que je voulais faire, mais je compte y remédier dans les trois semaines pas d'école qu'il me reste!! Yay!

3 commentaires:

  1. Vive L'UQAM, 8 septembre for the win. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Y remédier en allant à la Ronde avec une amie géniale, right? Ahah =)

    J'aiii hâte et je t'aiiime!

    RépondreSupprimer
  3. Lol moyen Vive l'UQAM, on a jamais d'école a cause des grèves et nos sessions finissent mille ans après les autres :P Et je trouve ca taaaaard le 8 septembre, mais jsuis surement le seule a m'en plaindre :P

    Yeah Camille, et boire dla beer au sirop d'érableee !

    RépondreSupprimer