vendredi 31 juillet 2009

30 choses avant 30 ans...

Je pensais a ça en revenant du travail tantôt, et je me disais que la jeunesse, ça passe trop vite. Je me suis dis que jusqu'à 30 ans, j'allais encore pouvoir prétendre être jeune. Et comme les vrais adultes me disent : "Tu dois en profiter pendant que tu es jeune!" Voici donc mes 30 trucs à faire avant d'avoir 30 ans :

1. Apprendre à manger avec des baguettes.
2. Designer un vêtement moi-même et la seule à le porter.
3. Finir d'écouter tous les "TV shows" que je veux écouter, c'est-à-dire, beaucoup.
4. Acheter un condo/une maison.
5. Trouver THE ONE.
6. Gérer des employés.
7. Apprendre à utiliser un Barbecue.
8. Aller à Las Vegas.
9. Clubber à New York.
10. Recevoir un diamant en cadeau.
11. Visiter la Californie, en particulier le Golden Gate et la colline d'Hollywood. Ah oui et marcher sur le Walk of fame.
12. Frencher dans la côte du monstre.
13. Aller en Grèce.
14. Être demoiselle d'honneur à un mariage.
15. Apprendre à jouer de la guitare.
16. Cruiser un livreur.
17. Écrire une lettre d'amour et la donner.
18. Être marraine et/ou matante.
19. Embrasser une célébrité.
20. Retourner à Nice et y regarder un lever de soleil en amoureux.
21. Écrire une chanson.
22. Avoir un placard à chaussures.
23. Faire un shooting photo.
24. Aborder un inconnu. Je le faisais quand j'avais 13-14 ans, mais disons, aborder un inconnu maintenant que je suis consciente des risques de rejet que ça comporte.
25. Faire l'amour sur la plage.
26. Prendre un cours de maquillage.
27. Me faire servir le petit-déjeuner au lit sans avoir à le demander.
28. Enfin battre quelqu'un au bowling.
29. Faire upgrader mon tatoo.
30. Élever un chiot.

5 commentaires:

  1. D'après moi le 19 va être le plus dur ;) a moin ton ONE soit une célébrité :P

    RépondreSupprimer
  2. #5,10,12,17,25,27... Those all go together... ;) #8 and #3 also if the guy would be me... :P

    RépondreSupprimer
  3. Alex : Lol, le plan c'était plus de violer la bouche d'une célébrité à vrai dire :P

    Chancey : #3 Really? What's your favorite ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Haha, name one and I've seen it. Guaranteed.

    RépondreSupprimer