lundi 20 juillet 2009

Puro

Quand j'ai commencé à être réceptionniste, j'avais de grands espoirs de voir défiler devant moi des sexy livreurs. J'esperais vivre une histoire à la "Legally blond" mais sans le cassage de nez.

Triste pour moi, a mon travail, il y avait seulement un viel édenté à l'odeur douteuse comme livreur. Il laissait mon lieu de travail puant même de longues minutes après son départ. Il nous faisais tous chier, disons-le, avec ses questions d'itinéraires. Non mais, arrive en ville, achète toi un GPS, tu es livreur ! En fait, ce n'est pas ces questions qui étaient si chiantes, c'était ses manières. Il n'en avait tout simplement pas.

Bref, vous vous doutez bien que mon histoire d'Homme ne sera pas à propos de lui. Non, un jour, ca a changé. Un après-midi d'hiver, Puro, jeune livreur au sourire sexy, est entré. WOW. Ce n'était pas un sex symbol, mais moi, un sourire ravageur comme ca, je craque. Le Monsieur puant se pointait toujours le matin, mais en après-midi Puro était là, pour me redonner espoir en la vie (Ahah, pas tant.) Pas de chance par contre, mon téléphone sonnait toujours au moment ou il mettait le pied dans ma réception. Je me surprenais à l'attendre, sachant qu'il passait vers 2h46, précisément. Il n'était pas toujours là, n'ayant pas toujours de paquets pour nous. Un après midi, je suis enfin libre à son arrivée (Surprise, à 1h46). Pour la première fois, on échange plus qu'un sourire...

Ca s'arrete là, je n'ai pas de punch. On a échangé des banalités sur nos journées...Maintenant, j'attend impatiemment une suite. Pathétique, right? Je me suis convaincue que la prochaine fois que je le verrai, je dirais quelque chose de plus que Salut! Ca va? ... À suivre hein...!

Ah j'oubliais, je n'ai pas vu le puant pas de dents depuis deux semaines....Je me demande s'il est mort?

2 commentaires:

  1. Parfois, c'est mieux d'avoir pas de punch du tout, plutôt qu'avoir un punch qui fait mal, chérie ;)

    Ahah, ç'ca qu'un de mes amis m'a dit quand j'lui ai raconté une histoire d'homme où il se passait rien...Depuis l'temps, j'me suis rendue compte qu'il avait raison en esti :P

    RépondreSupprimer
  2. Lol, sa dépend toujours des cas et des moments, mais pour l'instant, je ne peux qu'approuver cette opinion ahah...J'ai pas besoin d'un autre mauvais punch, j'en ai déja plus qu'il en faut ;)

    RépondreSupprimer