dimanche 19 juillet 2009

Pourquoi les papas sont sexys?

J'prenais une petite marche tantot, et j'ai vu environ trois hommes sexys, chacun avec un kid !

Ça m'arrive toujours ces temps-ci, trouver un cutie, et me rendre compte que c'est totalement un dad. Et c'est pas des Monsieurs la, c'est des types pas tellement plus vieux que moi...

Me semble qu'à mon age, j'me vois pas du tout belle-maman.

5 commentaires:

  1. Mon but ultime c'est d'un jour être un DILF. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh taa j'aime pas mal plus DILF que FILF, sa sonne moins...fif !

    En tout cas,peu importe l'appelation, je les looove, ils sont toujours siii cute avec leur kid en plus !

    Bref, c'est un bon but Chancey ahah ;)

    RépondreSupprimer
  3. En tant que Doctor Sexxx et sociologue du blog et chroniqueur aussi je crois que la génération qu'est la nôtre est très différente des précédentes. Il faut t'y faire J., c'est la nouvelle vague des parents jeunes et responsables!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ahah, t'aura jamais une chronique sur mon blog toé, avec des commentaires de meme :P

    RépondreSupprimer