lundi 27 juillet 2009

Panne

Ça marche pas. J'arrive pas à mettre mes vieilles dates comiques par écrit, c'est à chier mes textes...Pourtant, j'ai l'impression de tenir quelque chose quand je raconte tout ça à mes copains et qu'on rit bien. Bref, j'ai perdu la touch de l'écriture...

Je pourrais écrire sur des nouveaux trucs, si je faisais pas la grève des dates. Ouais. Je me suis rendu-compte que c'était devenu un jeu et que j'enfilais les rendez-vous poches sans rien en retirer. Quelques verres et de repas gratuits, oui, peut-être, mais des soirées vides...À quoi ça sert? Ce n'est pas ça que je veux de toute façon. Je veux de la complicité, des regards qui ont du sens, des sourires vrais, des baisers qui veulent dire quelque chose, des conversations qui ne finissent plus, des fous rires...Ça ne sert à rien de forcer les choses si cest pour avoir du fake.

C'est l'été (Oui, oui, je vous le jure.) et je vais prendre du temps pour moi, pour mes amis, pour retrouver qui je suis. Je ne ferme pas la porte au destin...mais il devra venir me chercher, parce que pour l'instant, j'ai plus tellement confiance en lui.

5 commentaires:

  1. C'est souvent en arrêtant de chercher qu'on trouve ce qu'on veut. ;) J'te souhaite d'être heureuse.

    RépondreSupprimer
  2. Ohh merci c'est super gentil :) Lol, je tiens quand même à spécifier que mis à part en amour, j'suis assez gatée dans la vie, et si bien entourée :) Je dois juste apprendre à voir l'amour comme un boni...j'y travaille héhé!

    RépondreSupprimer
  3. (Je sais que faire un blog sur ma quête de THE ONE est surement pas une façon d'apprendre à voir l'amour différemment ahah...!)

    RépondreSupprimer
  4. Moi J. je crois que tu dois y aller une date à la fois. Tu as une panne car tu veux tout écrire d'un coup, ca arrive! Vas y une date à la fois et visualise la dans ta tête d'abord. Et on n'oublie pas, sans condoms, c'est NON! Doctor Sexxx vous souhaite une bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  5. Toi Docteur Sex tes commentaires gossent ahah ! Tes bani de mon blogue :P Ahah

    RépondreSupprimer