dimanche 20 septembre 2009

What If?

Aujourd'hui, c'est le genre de jour que je remets tous mes choix en question. Je pense beaucoup trop. J'suis même pas capable de mettre mes pensées en ordre tellement j'ai de pensées.

Hier soir, des vieux souvenirs sont revenus. J'avais oublié que je m'étais sentie comme ça (Thanks alcool) et ce matin ça m'est revenu. Pour diverses raisons, deux garçons spécials me sont revenus en tête. Tsé, le genre de personnes que tu as seulement envie d'oublier, mais qui te poppent dans la tête pour un sourire trop ressemblant ou un polo comme celui qu'il portait, ou à son prénom évoqué dans une conversation, ou un maudit statut facebook...Et les regrets s'en mêlent, malgré le temps qui a passé.

Garçon 1. Avec qui je n'ai jamais rien pu tenter, parce que ma vie est une question de mauvais timing. Même ma naissance est un mauvais timing. Et ça me suit tout au long de ma vie. Il avait vraiment tout ce que je pouvais désirer, mais il n'était pas libre au bon moment. J'ai choisi de m'éloigner pour ne pas me faire mal, quand tout ce que j'avais envie de faire, c'était le découvrir (et lui danser ma chorégraphie démoniaque de DON'T CHAAA!).Le gars m'avait entendue chanter, thanks Guitar Hero, et semblait m'apprécier quand même, j'aurais peut-être du rester dans le décor ahah...Y a rien qui arrive pour rien hein, si c'est THE ONE, on sera ensemble un jour ou l'autre...

Garçon 2. C'est tout simple, mon damn manque de confiance en moi m'a empeché d'ouvrir les yeux et de voir ce qu'il y avait à voir. Je doute fort que nous avions un futur, mais maintenant, je ne pourrai pas en avoir la confirmation.

On dit toujours qu'on veut vivre de façon à n'avoir aucun regret, mais je crois que c'est impossible. L'important, c'est d'apprendre de nos erreurs, et d'avoir le moins de regrets possibles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire