vendredi 18 septembre 2009

Update du dernier message - Lire le message précédant avant, sinon c'est bien moins cool.

(*&??**?%$/&("/$% Comme ils disent dans les Tintin quand ils veulent sacrer...je viens TOUT JUSTE d'apprendre, à 15h45, que mes examens de demain sont fucking ANNULÉS !

Et reportés au 17 octobre de marde. En tout cas, c'est plus vraiment des cours d'été quand ton examen est presque dans la mi-session d'automne.

Le pire dans tout ça, c'est que j'avais étudié. Ça sera tout à recommencer dans un mois. À travers mes devoirs de session d'automne. Damn.

Dire que j'avais gardé mon vendredi soir pour étudier comme une geek. J'vais surement boire pour oublier, en écoutant des séries télé, alone pcq tout le monde a quelque chose de prévu on so short notice. Miam beau programme de marde.

J'suis fachée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire