vendredi 18 septembre 2009

N'importe quoi.

J'ai envie de tout sauf d'étudier. Surtout d'étudier pour des cours d'été, alors que la session d'automne est recommencée depuis deux semaines et que j'ai déjà des devoirs. Mais j'ai deux examens demain. Deux examens le dernier samedi de l'été. Parce que les cocos, lundi, c'est l'automne pour vrai, genre sur le calendier là. Bref, j'ai pas envie d'étudier. Alors je lis, je dors, j'écoute des séries télé...J'ai accepté un remplacement au travail, en me disant que je n'aurais pas d'autre choix que d'étudier dans mes temps morts. Mais j'ai lu les journaux, des blogs, vérifié mes courriels 3947238 fois, j'ai transcrit mes notes d'italien, et la j'écris...même pas un texte utile, même pas un texte profond. Tout pour ne pas étudier. Procrastination vous dites? Mais non! Faire des travaux, je ne repousse pas ça, mais étudier, ça me fait vomir. Le bourrage de crâne, je déteste!

Bref. C'est même pas à propos de ça que je voulais écrire. J'ai un texte en tête à propos de Brooke Davis et sa vie de rêve. Mais ça ne sera pas pour aujourd'hui. Quelle agace je fais!:) Brooke mérite son propre texte, pas une deuxième partie d'un texte moche sur l'étude. Je voulais écrire sur la famille, parce que mon père est venu me porter du Tim Hortons au travail, comme le meilleur papa au monde, mais j'ai trop de choses à dire et ça va demander de la concentration, je garde ça pour l'étude ;) Je voulais vous parler de mon stage, mais y a encore rien de sûr et je ne veux pas briser ma chance. Je voulais vous parler de mes amis, mais le concept est présentement en restructuration dans mon cerveau. Je voulais vous parler de mon cours d'italien si le fun, mais ça ne vous intéresse pas.

Ça fait que je ne vous aurai pas parlé de grand chose aujourd'hui, mais mine de rien, j'ai encore repoussé mon étude de 30 minutes. I'm that cool.

Bonne journée :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire