mercredi 9 septembre 2009

Vent d'automne + La rentrée scolaire (Final part)

Ok. Le vent d'automne est pas vraiment encore arrivé. Mais J'AIME septembre et octobre. J'aime les feuilles qui rougissent dans les arbres, j'aime aller aux pommes, j'aime m'enmitoufler dans une doudoune devant les nouvelles émissions de mes TV shows préférés, j'aime m'asseoir devant un feu de foyer, j'aime manger de la croustade aux pommes que ma mère a fait avec mes millions de pommes, j'aime sauter dans des tas de feuilles...Ok, j'ai pas fait ça depuis mes 8 ans, mais j'aimais ben ça :) Et en plus, en octobre, c'est ma Bdayy! Il fait souvent super chaud à ma fête à cause de l'été des indiens et c'est joyeux. Sauf l'année ou je me suis réveillée et qu'il y avait de la neige partout dehors. J'étais bien triste.
Bref, j'aime le vent de changement qui souffle à l'automne.

Pour faire un petit update sur ma rentrée scolaire, j'sens que cette session va être longue. J'suis assez découragée côté école, mes cours sont nuls et c'est pas mal du déja vu. Je me sens tellement blasée ahah. Je vois des gens tout souriants et heureux d'être là dans les couloirs, et j'ai juste hâte de ne plus être la. J'ai toujours aimé l'école, mais je commence à trouver que j'ai fait pas mal le tour des sujets qui m'intéressaient dans mon bacc...Une chance que j'ai ma dream team dans mes cours:)

Et je sais, j'avais hâte d'y retourner...Mais les choses changent on dirait, c'est ma leçon de vie des derniers jours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire