jeudi 28 janvier 2010

Je m'étais mise belle en pensant à toi.

Hier, j'aurais tant aimé que tu fasses WOW en me voyant. En fait, tu l'as peut-être fait, je ne le saurai jamais. Tu t'es assis à côté de moi avec ton sourire beaucoup trop cutie. J'étais si fière, je sentais que ma stratégie de me mettre chixe pour un cours de marketing à 6h30 le soir avait fonctionné. Quelle pensée de marde quand même, je me suis sentie au secondaire !

J'étais tellement fébrile. Pourtant, ça n'a pas coulé. Je ne le feelais plus, déjà. Tu ne m'a pas attendu après le cours, comme tu avais l'habitude de le faire. J'ai été déçue de moi-même, comme si je n'avais pas été à la hauteur. Probablement parce que j'avais tant anticipé ce moment, quand je me mettais chixe en pensant à toi.

Tu n'étais pas The One. Souriant, mais sérieux, quand moi je disais mes niaiseries et que je riais trop tout le temps, je te sentais rigide. Ce constat faisant nécéssairement de toi Not The One. Ce qui m'amène à essayer de chasser ce sentiment de défaite en moi. Comment gagner quand la personne n'est pas faite pour nous à la base?

Plus le temps avance, moins je sais ce que je veux....Au moins, j'ai une vague idée de ce que je ne veux pas, ce qui comprend un mec trop sérieux.

Ces jours-ci, j'ai tellement souvent l'impression de ne pas fitter in. Période de transition de la vie, entre la job que j'aime qui chie, la job que j'aime moins mais que j'ai envie d'aimer plus, l'envie d'être comme tout le monde, la peur de la fin des études, le stress du stage 2 et de la session trop chargée.

La bonne nouvelle, c'est que je recois mes lunettes dans 2 semaines et que je vais ENFIN, voir au tableau pour les 2 mois et demi d'études qu'il me restera à faire...Et ça, ça me met de bonne humeur, parce que en plus, je vais pouvoir me mettre chixe en pensant à lui, tout en me faisait un look fashion de jeune intello :)

Quel post décousu quand même, mais qui dit ce qu'il a a dire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire