samedi 17 octobre 2009

Le temps.

Je pense toujours au temps ces jours-ci.
Le temps que je n'ai pas. Je fais mon stage de façon intensive, 4 jours par semaine. Avec l'école et les devoirs que ça implique en plus. Ce qui me donne à peu près 32 secondes pour vivre dans mes semaines. Et le pire dans tout ça, c'est que mon compte de banque fond comme neige au soleil, ce qui signifie que temps ou non, je vais devoir caser un emploi dans cet horaire. Je suis en retard dans mes séries télés, ce qui n'arrive à peu près jamais. Je n'ai pas le temps de lire. Je n'ai pas le temps d'écrire, et ça me manque. Je n'ai même pas le temps de dormir. Angoissant.
Le temps qui passe sans qu'on s'en appercoive. Mine de rien, j'en suis déjà à deux semaines de stage, sur six. Oui, j'aime ça. Mais je commence à stresser. J'ai pris ça assez smooth les deux premières semaines, et j'ai plein de deadlines qui s'en viennent. Le mois à venir sera rushant de ce côté. En plus, et j'y reviendrai un de ces jours, faire ce stage me confronte à moi-même et à mon manque de confiance en moi à tous les jours qui passent. Je doute de chaque décision à prendre. C'est si épuisant psychologiquement....Angoissant.
Le temps qui passe trop vite. C'est bientôt mes 22 ans. Drama. C'est quoi cet âge de marde? J'ai rien fait, j'ai rien vu, j'ai rien vécu. J'suis bien trop petite pour avoir 22 ans. J'ai pas connu l'amour, j'suis pas prête pour le marché du travail, j'habite chez mes parents, et j'ai pas d'argent. J'suis pas une adulte, et j'suis pas sûre de le devenir un jour...J'ai déjà l'angoisse de l'âge à mon âge, ça part mal. Je vais me réveiller bientôt à 30 ans. Angoissant.
Ouain. C'est bien trop angoissant le temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire