jeudi 22 octobre 2009

22\10\09 : 21 ans et 361 jours.

Dilleme du jour: Laisser aller le destin ou forcer le destin? Quand on rencontre plus de nouvelles personnes et qu'on veut en recontrer, c'est quoi la procédure? D'habitude, ça vient assez naturellement, mais pas présentement.

Quote du jour: Tu te crois tellement spécial mais dans le fond t'es comme tous les autres. C'est triste, j'men criss. - M-P.G. (C'est si anonyme. Thanks pour ces belles paroles.)
Pour vrai, j'men criss pas. Si j'men crissais, j'serais pas en train d'écrire là dessus. Mais tu me frustre. Tu te penses tellement mieux. Tu crois que tes valeurs sont tellement biens. C'est pas vrai que t'es comme tous les autres. T'es encore pire. Eux ils ont jamais prétendu être des gens biens. Je sais que tu ne le réalise même pas, c'est une cause perdue...
Au fond, c'est à moi que j'en veux. Je m'en veux d'avoir cru que t'étais effectivement spécial.

Pour vrai, malgré ce texte, I'm over it.

Chanson du jour : Twenty-two de Millencolin.
"I'm twenty two, don't know what I'm supposed to do or how to be, to get some more out of me. I 'm twenty two, so far away from all my dreams. I'm twenty two, feeling blue."
Bon, c'est pas exactement comment je me sens, mais j'dois avouer que j'avais toujours cru que rendue à 22 ans, ma vie aurait plus de sens que ça. Je croyais être plus "settée". Et oui, j'feel blue. C'est déprimant voir la jeunesse s'éloigner.

Frustration du jour: Ville de Laval, je te hais. Mercredi, comme à tous les mercredi matins, j'allais me stationner à ma fidèle rue de Laval ou je me stationne toujours pour prendre le métro quand j'ai de l'école le matin. Après une heure de traffic, j'ai pas le gout de chercher du parking pendant 10ans, et je connaissais un spot ou y'en avait toujours. Bin les tarés de Laval ont décidé que ça prenait une vignette de stationnement de résident pour mon spot et les environs. Je pense que j'aurai pas le choix de prendre le damn autobus 9 les mercredi. J'aime pas la 9.

Plaisir coupable du jour: Écouter The Climb de Miley Cyrus fool pin dans mon iPhone ! Et avoir le goût de danser comme dans une comédie musicale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire