vendredi 2 avril 2010

Mix on the rocks

J'aime organiser des évènements.
J'aime les évènements glamour.
J'aime quand le monde est joli.
J'aime les beaux vêtements.
J'aime l'alcool.
Par dessous tout, j'aime quand plein de gens que j'aime viennent m'encourager dans un évènement galmour que j'ai organisé ou le monde est beau dans leurs jolis vêtements et boivent un coktail pour une bonne cause.

Tous les ingrédients étaient réunis pour que je passe une des plus excitantes journées de ma vie mercredi.

Une journée épuisante, frustante, stressante, mais TELLEMENT thrillante, motivante, amusante, plaisante. Qui m'a fait sentir VIVANTE !

Toute cette introduction pour dire qu'à travers cela, il y avait ce gars. Que je suis supposée voir depuis longtemps. Sur qui j'avais basé, disons-le un peu (lire beaucoup) d'espoir, parce que TELLEMENT mon genre sur papier....

Et finalement, le courant ne passe pas.

Ça me fait de la peine, c'est un type bien, et j'ai l'impression qu'il me trouvait...'too much'? Mais, je sais que je suis qui je suis, et je n'ai pas l'intention de changer cela. Chassez le naturel et il revient au galop, de toute façcon.

Et je trouve ça triste, parce que, oui, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais est-ce que ça se peut, plaire à personne? Parce que disons que ça fait tellement longtemps que le courant n'a pas passé....Ça commence à m'inquéter.

Et ça me manque, ça me manque tellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire