mardi 17 novembre 2009

Watch your fingers girl you might get burn.

Ayayayayaye que j'suis melée ces temps-ci.

Je me sens comme à un feu de camp l'été. C'est le soir, j'suis en gougounes et en petite shorts, j'ai froid, j'ai besoin de la chaleur que m'apporte le feu...J'en ai vraiment besoin, je suis une frileuse. Mais je ne sais pas trop jusque ou je peux m'approcher avant que ça me brûle. Si je m'approche trop et que ça chauffe, mais que que je m'arrête à temps, je peux reculer. J'aurai eu ma chaleur, mais je serai un brin sonnée. Si je ne m'arrête pas à temps, j'aurai eu ma chaleur, mais ce sera trop peu, parce que ça ne compensera pas pour le mal que le feu m'inflige. Moi, j'veux avoir chaud sans me brûler les doigts.

Ma jolie métaphore exprime a cent mille milliard de pour cent comment je me sens en ce moment. Je ne sais pas ou fixer mes limites...et j'ai besoin de la chaleur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire