dimanche 22 novembre 2009

Bad Romance.

J'ai supprimé des textes. Je m'étais promis de jamais le faire. Je les ai gardés dans mon ordinateur, pour me rappeler de ne jamais agir comme ça encore. Mais je n'aime pas la J. que j'ai été dans le dernier mois. Je n'ai pas appris de mes erreurs. Je me suis garochée n'importe ou pour avoir un peu de chaleur. Pour oublier que c'est SA chaleur que je voulais depuis le début.
Je suis tellement mêlée...
Je reviens à mes 18 ans. Quand j'étais si vunérable à LUI. La J. de 22 ans par contre, l'est moins, et essaie de lui montrer que ça ne pourra pas être facile cette fois. Il a une si longue pente à remonter pour me convaincre de sa franchise... Mais j'ai l'impression que dès que je vais m'approcher, dès que je vais lui montrer que je lui ouvre une porte, il va se sauver. J'ai l'impression que ce qu'il aime chez la J. version 2009, c'est son innacessibilité, c'est le chalenge.
J'ai peur. J'ai peur parce que quand je le regarde dans les yeux, quand il s'approche un peu trop, quand il me donne ses becs d'au revoir...je ressens l'espace d'une seconde, ce que je ressentais il y a 4 ans. Je me réveille vite, dès que je ressens cette étincelle, je la chasse. Mais cela me démontre que oui, je suis encore vunérable à son charme. Surtout dans ces moments là. Je ne peux pas oublier ce foutu regard. Mais je ne peux pas m'empêcher de me demander à combien de filles il l'a servi depuis...Ce n'était pas sincère quand on avait 18 ans...Pourquoi ce le serait aujourd'hui?
La vie me montre qu'il ne change pas. Pourtant, j'ai tellement envie de lui offrir une deuxième chance...J'ai tellement envie d'y croire quand il plonge ses yeux dans les miens...Watch your fingers girl you might get burn. Mais si c'était vrai?

1 commentaire:

  1. Qd sa va etre vrai... Tu vas le savoir tout de suite. La franchise d'un gars se mesure pas a la quantite de beaux mots qu'il te sort, mais a la difficulte et la gene qu'il a eu en les sortant.
    Qd c'est vrai, c'est pas facile de dire de belles choses a quelqu'un.

    RépondreSupprimer