Ew. C'est la fin de session et je hais la fin de session. Mais j'suis quand meme en train d'écrire sur mon blog au lieu d'avancer mes travaux. C'est aussi ca la fin de session.
J'ai du mal a croire que j'ai déja souhaité que l'école recommence, que j'ai déja eu pas hâte a la fin de mon bac, et pire encore, que j'ai voulu faire une maitrise. Tout ce que je veux en ce moment, c'est finir mon bac, avoir une job temps plein, et lorsque je reviens a la maison le soir, faire autre chose que des sales travaux. Avoir des loisirs, ca serait pas pire.
Apercu de mon horaire Hiver 2010: Par semaine - 15 heures de cours. 15 h de stage. 20 h de job. Tout ça sans le voyagement et les devoirs. Et j'ai un gros évenement bénéfice à organiser, Et en plus, mes parents seront partis donc je dois m'occuper de la maison le premier mois. Ce qui me fera grosso modo des semaines de 60 h. Miam. Ha et j'aurai pas dormi encore la dessus. Ni vu mes amis. ReMiam. Devrais-je lacher l'école tout de suite? Dieu merci, ce sera la derniere session. Je rêve déja au 24 avril 2010. 4 mois et demi.
Sinon, nouvelle job. Univers de gars. Seulement 2 filles dans l'équipe. On va s'entendre, j'ai déja travaillé avec des gars. Mais dans un univers de filles, donc c'est eux qui devaient s'adapter. Ou ailleurs sinon, on était nombre égal de gars et de filles donc j'avais des alliées ahah.
J'suis pas une fille qui beaucoup d'amis gars. J'suis donc pas une fille a mon aise avec une gang de gars. De quoi ça parle des gars en gang? Ça doit parler de leurs conquêtes right? Parce que en tout cas, moi j'suis une fille et j'ai toujours parlé de mes hommes aux filles de la job, donc je m'imagine que les gars le font aussi? Moi j'vais être poche pour m'intégrer dans une gang de gars, j'le sais déjà. Juste à la formation, après 4 heures de job ensemble sans s'avoir parlé, les gars se donnaient des high fives avant de partir bordel. Et a la fille, juste un : À la prochaine. Okay, je l'avoue, j'voulais vraiment pas faire de high five, fack fiouuuu ! Mais j'suis supposée m'intégrer comment dans une conversation de gars? J'suis moi, j'suis sociable, j'suis la J. de tous les jours qui parle et qui dit des niaiseries, mais ça semble pas débloquer pour l'instant.
Comment on fait pour être One of the boys ? À part se travestir. Merci.