lundi 7 septembre 2009

Summer Finale

J'ai vraiment zéro volonté. J'avais vraiment planifier me coucher tôt ce soir. Ça fait 2 nuits que j'me couche à 4h30 et que j'me lève à 9h parce qu'il y a trop de bruit et de sunshine dans ma maison. My best friend m'avait appeler ce soir pour aller au Bourb, et j'avais refusé, parce que "Misère, que j'suis vieille." Je suis une grand-maman pauvre et il n'est pas question que je club trois soirs de suite avec mon budget d'itinérante et mon système immunitaire de personne agée. En plus, c'est la fête du travail, j'avais pas ben ben l'gout d'aller me tapper le line up de l'année vu qu'il fait moins mille dehors. Bref. J'écoutais un tv show relax quand mon autre meilleure amie m'apelle et me dit : On va prendre un verre ! Bon, ok, prendre UN verre, j'vais revenir tôt, j'vais me coucher tôt. Mon amie a finalement fini de travailler à minuit et demi. Rendez-vous à une heure dans le parking de notre bar. Mmm sounds like a booty call. Malheureusement, elle avait oublié son strap on (excusez la, sur le coup c'était vraiment le gag de l'année). Bref, as usual, je répetais que j'allais pas closer le bar, malgré l'heure tardive. Un pichet de sangria et 62 gags sur les strap on plus tard, j'ai décidé que finalement j'allais peut-être closer et partir en même temps que tout le monde. J'fini toujours par décider ça. J'suis nulle à respecter mes couvre-feu...

Tout ça pour en venir au fait que c'est la dernière fin de semaine de l'été. Enfin, l'école recommence mardi ! Bref, j'aurai vraiment profité de ce dernier weekend je crois! Je mets les pieds dans l'automne avec bonheur, avec le visage plein de sourires, la tête remplie de souvenirs, le coeur content. J'ai hâte de voir les surprises que septembre nous réserve... :)

3 commentaires:

  1. Hahaha 'zéro volonté' huh... I wonder what I could make you do if I just keep asking... :P

    RépondreSupprimer
  2. Hahah. Jme disais tellement la même chose avant de rentré à l'école.
    Sa marche jamais!

    RépondreSupprimer
  3. Chancey, j'pense que j'vais pas m'aventurer à répondre à ce commentaire ahaha...:)

    Lol en effet Marii, c'est encore pire on dirait parce que plus la rentrée approche, plus tu veux profiter de ce qu'il reste de l'été !

    RépondreSupprimer