L'horaire de travail à ma job a changé. Je me retrouve prise avec les lundis soirs miam. Encore avec lui.
Au début, j'étais fachée. Je voulais me débarasser de ce foutu sentiment, de ce fizz. C'est trop difficile de travailler avec lui. Je ne voulais pas que ça continue. Mais je n'avais pas le choix.
Ce soir, toute une soirée à rire ensemble, à bien s'entendre...J'avais l'impression de gagner des points...Je tombais de plus en plus vers la ligne à ne pas franchir...Il lachait des 'calls' sur des chix toute la soirée, mais je ne m'en faisait pas trop.
Jusqu'à 8 h 30. L'heure ou il terminait. L'heure ou sa BLONDE est venue le chercher.
PAWWW. Bruit de ma balloune qui pète.
Je ne trouve pas ça vraiment cool qu'il lance des calls sur d'autres filles toute la soirée quand il a une blonde mais bon. Malgré tout il me plaisait tant mais bon. Ça semble une histoire récente avec sa blonde, mais bon. J'arrive trop tard, encore.
J'ai peur. J'ai de plus en plus peur de la solitude. Je vois tout le monde autour de moi se caser, et chaque gars que je rencontre se révèle matché, pas intéressant, pas intéressé, gai...Parce qu'au delà de la déception que je ressens, c'est cette peur qui subsite.
Mais une partie de moi est soulagée. Fini le temps à m'en faire parce que je ne veux pas m'amouracher d'un collègue. Maintenant, je peux aller travailler sans passer ma soirée à essayer de plaire. J'espère juste que ma déception ne transparaitera pas dans mon attitude. Orgueil, orgueil, quand tu nous tiens...